Alpha légion Index du Forum

Alpha légion
Forum de l'ex alliance Shadow Law sur le speed de qualification français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Lunor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunor
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Hello,

Je n'ai pas de belles histoires a vous raconter sur mon passe sur Travian...
J'ai 38 ans marie et pere de 2 filles, je vis pres de Bordeaux et mon metier me prends pas mal de temps
Je bosse de chez moi sauf quand je pars en deplacement en Europe c'est a dire quasiment toutes les semaines Smile

Je me debrouille toujours pour garder un oeil sur mes vivis car malgre tout je reste tres  souvent connecte !! Smile

Pour le reste ceux de mon 7x7 pourront confirmer que j avance vite tres vite... et autant en pop qu'en armee

Amclt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Merci à toi Wink j'espère que tu seras mon sous chef (au passage jme sens très "jeune" comparé aux autres)

HBPublis
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Admin a écrit:
....au passage jme sens très "jeune" comparé aux autres)

Sachant qu'il y en a qui sont à la retraite !!!

C'est sur Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Ouais je suis le jeun's de la bande Wink

Lunor
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Vivement la retraite !! Smile

MSN
gmx
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

je vote pour aussi !!!

HBPublis
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

Déjà élu  Very Happy   Very Happy   Very Happy

plus le droit de voter, snifff

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Presentation Lunor Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Presentation Lunor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation