Alpha légion Index du Forum

Alpha légion
Forum de l'ex alliance Shadow Law sur le speed de qualification français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: blade Répondre en citant

bon vla ma petite présentation  bientot 49 ans marié un enfant 

en ce qui concerne travian  bientot  5 ans d'expérience 9 serveur a mon actif  dont 5 en tant que HC  et participer a 6 merveille  dont une gagnante

meilleur classement 32 et 77  toujours fini dans le top 200 sauf mon premier serveur commencer avec 5 mois de retard et terminer dans le top300 

niveau classement off toujours dans le top 300

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: blade Répondre en citant

Bon bah bienvenue à notre général Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation