Alpha légion Index du Forum

Alpha légion
Forum de l'ex alliance Shadow Law sur le speed de qualification français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de votre Leader adoré (ou pas...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre Leader adoré (ou pas...) Répondre en citant

Irl je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris. J'entre en terminale éco et mes heures de jeux seront réduites dès le 2 septembre ( bah oui je peux pas être toute la journée co et en cours 
 Mais ne vous inquiétez pas le matin je me prépare pour aller en cours je m'occupe de mes vivi 
 et le soir je resterais avec vous jusqu'à 23h (oui je me fixe une limite après j'ai cours le lendemain c'est finit la geek attitude )
Ig c'est lapachedu78, j'ai été un des premiers à entrer dans l'alliance de Templizierk et je veux que cette alliance reflète l'esprit qu'il avait inculqué dans l'ancienne alliance : une bonne ambiance et une bonne entraide. Dès que nous aurons créé notre haut conseil, nous établirons une charte en demandant l'avis des membres de l'alliance et chacun se verra de la respecter sinon il se verra passer en cours martiale...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation