Alpha légion Index du Forum

Alpha légion
Forum de l'ex alliance Shadow Law sur le speed de qualification français.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de HBPublis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBPublis
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

Moi je me suis déjà présenté et je compte par le refaire.

C'est tout

Dernière édition par HBPublis le Sam 4 Sep - 17:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

Ok tu veux pas faire un ptit copier collé stp?

HBPublis
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

Je suis en dual sur ce serveur avec ma femme (Gigi83, encore sur s9), après avoir fini le S2, j'en suis comme elle à mon second serveur.

Malgrè mon adhésion tardive (3 mois après l'ouverture), j'ai pu, à cette occasion occuper les postes de recruteur, puis d'admin fofo et GT. J'ai terminer dans le TOP 942(pop) avec 13 vivi dont 7 prisées TOP 455 (conquête)et 30k de troupes en cc. 

Notre objectif est bien sur d'arriver sur le serveur .eu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

OK merci et bienvenue sur le forum tu le trouve bien?

HBPublis
Alpha Légionnaires

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

j'utilisé xooit aussi

à part la pub qui est casse cxxxxx, sinon il est pratique d'emploi, si on organise bien les sous forums et les droits

à ce sujet la présentation devrait se trouvé dans la zone privé ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de HBPublis Répondre en citant

ok ok j'y pensais pas^^ jla met de suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de HBPublis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alpha légion Index du Forum -> Recrutement -> La présentation des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation